An – Fievel Goes West sur Super Nintendo

An – Fievel Goes West sur Super Nintendo Console

L’histoire

An – Fievel Goes West est un jeu vidéo d’aventure développé par Hudson Soft et publié par Konami pour la Super Nintendo Entertainment System (SNES) en 1992. Le jeu est basé sur le film d’animation de 1991, Fievel et le Nouveau Monde. Dans ce jeu, le joueur contrôle le personnage principal Fievel Mousekewitz, qui doit explorer le Far West et vaincre le méchant Cat R. Waul et ses sbires.

Le jeu commence à New York, où Fievel et sa famille sont en route pour le Far West. En chemin, Fievel est séparé de sa famille et doit les retrouver. Au cours de son voyage, le joueur rencontrera des personnages amicaux et malveillants qui l’aideront et l’empêcheront de réussir. Il y aura des mini-jeux à jouer et des objets à trouver qui aideront Fievel à atteindre son objectif final.

Gameplay

Le jeu est un jeu d’aventure à la troisième personne, dans lequel le joueur contrôle le personnage principal Fievel Mousekewitz. Fievel doit explorer le Far West et vaincre les méchants Cat R. Waul et ses sbires. Il peut interagir avec les personnages et les objets dans le jeu et trouver des objets qui l’aideront dans sa quête.

Le jeu se compose de huit niveaux dans lesquels le joueur doit résoudre des énigmes et des mini-jeux pour progresser. Il y a aussi des ennemis à combattre, des objets à trouver et des pièces à collecter pour débloquer des bonus et des niveaux supplémentaires.

Conclusion

An – Fievel Goes West est un jeu d’aventure divertissant et coloré qui offre aux joueurs une aventure palpitante dans le Far West. Avec ses graphismes colorés et ses énigmes et mini-jeux amusants, le jeu est une excellente façon de passer un bon moment et de se divertir.

Pour découvrir nos consoles de retro gaming, cliquez ici pour revenir à l'accueil :


➡️ ACCUEIL 👾

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *