ActRaiser 2 – Chinmoku e no Seisen sur Super Nintendo

ActRaiser 2 – Chinmoku e no Seisen

ActRaiser 2 – Chinmoku e no Seisen est un jeu vidéo de type action-aventure développé par Quintet et édité par Enix, sorti en 1993 sur Super Nintendo. Il s’agit de la suite du jeu original ActRaiser, sorti en 1990.

Dans ce jeu, le joueur incarne un ange nommé “Master” qui doit affronter le mal sous forme d’une entité démoniaque appelée Tanzra. La tâche de Master consiste à sauver l’humanité des forces du mal et à rétablir l’ordre dans le monde.

Le scénario

Le jeu commence par le récit de l’histoire de la création du monde par le dieu. Il explique comment le monde a été créé à partir des éléments de l’obscurité et de la lumière. Mais, très vite, l’équilibre est rompu et le mal s’empare de la terre.

C’est alors que le dieu envoie son ange, Master, pour rétablir l’ordre et sauver l’humanité. Master doit affronter les forces du mal et vaincre Tanzra, le seigneur des ténèbres.

Le gameplay

Le jeu se déroule en deux phases. La première consiste en une série de missions où le joueur doit guider Master dans sa lutte contre le mal. Il doit explorer des donjons et combattre des monstres pour avancer dans l’histoire.

La deuxième phase est un jeu de stratégie où le joueur doit gérer et développer sa ville. Il doit construire des bâtiments, cultiver des terres et récolter des ressources pour aider les habitants à survivre.

Conclusion

ActRaiser 2 – Chinmoku e no Seisen est un jeu très divertissant qui combine à la fois des éléments d’action et de stratégie. Le scénario est intéressant et le jeu offre de nombreuses possibilités de personnalisation et de développement. Il s’agit d’un jeu très apprécié par les fans de la série et qui mérite d’être joué.

Pour découvrir nos consoles de retro gaming, cliquez ici pour revenir à l'accueil :


➡️ ACCUEIL 👾

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *